Le Petit Théâtre est un charmant théâtre à l’italienne, lieu de rassemblement et de vie des habitants.

Géré par la Cie Patrick Cosnet pour la municipalité d’Ombrée d’Anjou, le Petit Théâtre accueille une diversité de manifestations culturelles toute l’année, mêlant compagnies professionnelles, troupes et associations locales. Ce sont environ 4000 personnes qui y viennent chaque année.

Vous y retrouverez des spectacles professionnels adressés aux familles, des spectacles avec Culture en Anjou Bleu,  les représentations théâtrales de nos associations locales (notamment Les Balladins et La Pépinière), les séances de cinéma avec Familles Rurales, les interventions de Cantojeunes, les représentations des écoles et collèges de Pouancé, les résidences d’artistes régionaux en création, et plus encore !

Pour découvrir les prochaines manifestations, consultez l’agenda du Petit Théâtre :

Prenez part à la vie du Petit Théâtre - NOUVEAUTÉ 2020



Le Petit Théâtre est un lieu convivial et collectif. Chacune et chacun d’entre vous est invité(e) à participer à l’animation et à la vie de ce lieu en devenant bénévole.

Vous pouvez par exemple participer aux choix de spectacles professionnels et de résidences (répétitions) d’artistes, et être passeur(se) de convivialité en accueillant le public lors des représentations, ou en préparant un plat fait maison pour les artistes accueillis.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous au 02 41 92 57 08 ou sur compagniecosnet@lachaiserouge.fr

Plan d'accès

L’entrée piéton du Petit Théâtre de Pouancé est située 36 rue de la Libération, à 50 mètres de l’église. 
Toutefois le parking et l’accès pour les personnes en situation de handicap est  Impasse du Guesclin – Pouancé